Abacos, Bahamas - aupaluk II

Les Aventures d'Aupaluk
Voile, Kitsurf et Découvertes
Aller au contenu

Abacos, Bahamas

Destinations

Grand Bahamas - Great Abacos

Avec les Exumas cette partie des Bahamas est la plus fréquentée, mais entendons par la que l'on peut être 3 bateaux au même endroit! En 2018 les fonds étaient parsemés de différents objets allant de la voiture, à des pièces de construction rendant la hauteur des fonds variables.

         West end - Grand complexe hôtelier qui parait il est plein durant l'été . Le poste de douane est très pratique, la marina (Old bahama Bay) presque abordable pour une nuit(3$/ft 2018). Un restaurant est sur place, mais le ravitaillement y est plus compliqué. Une belle plage se prête à merveille à une session de kitesurf ou baignade.


   Great Sale cay - Caye Encore non explorée mais mouillages Est et Ouest  dans sable de bonne tenue, utile pour le passage des fronts froids.
 
Marsh Harbour - Poste de douane volante, qui se déplace dans les marinas. Depuis le public dock (ouest de la baie), le supermarché n'est pas loin (1 km). Ancrage facile.
 
   Elbow cay - Lieu assez touristique, mais fort agreable comme marche. Il n'est point facile de s'y trouver une place, à l extérieur face au phare est une option.
      
 
Channel cay - Ile habitée. les petits récifs du Nord fourmille de poissons en tout genre sont curieusement jonchés de tracteur, moteurs

 

Diaporama
AUPALUK PRODUCTIONS
Voile, Kite surf et Découvertes
Retourner au contenu